Quand: Samedi 15 et 23 février de 9h30 à 11h30

Où: YOKI, rue Saint-Maurice 4, 2000 Neuchâtel, derrière le                    Temple du Bas

Tarifs: 60 CHF

Sarah vous propose un atelier combinant les bienfaits du yin yoga et de la Médecine Chinoise. Comment se préparer et accueillir le renouveau du printemps.

Dans la première partie, elle vous guidera à travers les postures Yin afin de travailler les méridiens du foie et de la vésicule biliaire, méridiens associés au printemps.

Dans la deuxième partie, confortablement installés(ées) en Shavasana,  elle vous emmènera vers la science de la Médecine Chinoise, avec une séance d’acupuncture visant à purifier et détoxifier l’organisme et ainsi préparer le corps au printemps.

Cette pratique vise à équilibrer l’énergie du foie autant au niveau physique, qu’énergétique et à harmoniser le système digestif. Il est idéal pour les personnes qui souhaitent faire connaissance avec l’acupuncture ainsi que les adeptes de cette médecine millénaire.

Diplômée de l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Nankin, Sarah a étudié l’acupuncture à sa source et pratique en Suisse et à l’étranger depuis plus de 10 ans. Elle est également certifiée en réflexologie plantaire, aromathérapie et enseignante de Yoga. “A mes yeux, le corps et l’esprit ne font qu’un, il me paraît dès lors essentiel de passer par le corps pour calmer l’esprit.” www.yuanqi.ch.

Cet atelier est saisonnier. Le prochain aura lieu le 16 mai 2020, à la fin du printemps pour se préparer à l’arrivée de l’été.

« A chaque saison correspond un mouvement dans la nature, un élément, un organe, une couleur, une émotion, une saveur, un son…»

Inscription à l'atelier yin et acupuncture avec Sarah Geiser

7 + 1 =