Quand: Samedi 19 décembre de 9h30 à 11h30

Où: YOKI, rue Saint-Maurice 4, 2000 Neuchâtel, derrière le                    Temple du Bas

Tarifs: 70 CHF

Le Chiharmonie  est une pratique corporelle qui se base sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC). Suivant les rythmes de la nature, chaque cours propose une exploration de la saison présente au travers d’exercices tirés du Tai Chi/Qi Gong, du Yoga et du Pilates.

Le calendrier 2020 annonce l’hiver pour le 7 novembre en Chine, et pour le 21 décembre en Suisse. Ce cours est une invitation à s’immerger dans la saison hivernale, période propice à la fluidité et à la relaxation. Amélie et Emilda vous propose de prendre un moment pour recharger vos batteries et préserver l’énergie vitale, telle la graine enfouie sous la Terre, ou l’ours qui hiberne. Cet atelier combine ainsi les mouvements de chiharmonie, afin d’étirer les méridiens des reins et de la vessie, puis laisse place au yin, afin d’entrer dans la lenteur et la profondeur des sensations corporelles.

Amelie est travailleuse sociale, professeure de chiharmonie et de hatha yoga. Elle est passionnée par le mouvement et aime transmettre à d’autres les approches corporelles qu’elle pratique, dans une recherche d’harmonie et de bien-être.

Inscription à l'atelier de Chiharmonie avec Amélie Sterchi

15 + 15 =