Quand: Samedi 13 mai de 14h à 16h

Où: YOKI, rue Saint-Maurice 4, 2000 Neuchâtel, derrière le                    Temple du Bas

Tarifs: 75 CHF

   

Nouvelle formule pour 2023! L’Atelier des Saisons se transforme pour que vous soyez encore plus autonome dans votre pratique personnelle et le maintien de votre santé.

L’acupuncture fait place à l’acupressure & à l’auto-massage.

 

Sarah Geiser-Lemoine vous propose un atelier combinant les bienfaits du Yin Yoga et de la Médecine Chinoise. Comment se préparer et accueillir l’Eté.

La chaleur a comme caractéristique de « disperser le Qi ». Rendant l’organisme beaucoup plus fatigable. Dès que la température s’élève un peu trop, le moindre effort nous demande plus d’énergie, et nous rend apathique.

Dans la première partie, nous réveillerons notre énergie vitale avec des mouvements de Qi Gong puis nous découvrirons comment harmoniser les méridiens du Coeur et de l’Intestin Grêle.

Dans la deuxième partie, Sarah vous initiera aux bienfaits de l’acupressure et l’auto-massage visant à harmoniser l’énergie du Coeur, rafraîchir le corps et calmer le mental. Elle vous donnera également des conseils saisonniers en nutrition selon la diététique du Tao.

Cet atelier ouvert à toutes et tous, est simple, rapide et efficace pour s’occuper de soi. Ces gestes et techniques pourront être intégrés dans votre quotidien, chaque fois que vous en éprouverez le besoin.

 

Inscription à l'atelier yin et automassage - 13 mai

3 + 6 =