Quand: Dimanche 6 novembre 9h30 à 11h30

Où: YOKI, rue Saint-Maurice 4, 2000 Neuchâtel, derrière le                    Temple du Bas

Tarifs: 75 CHF

   

Après avoir réharmonisé votre énergie lors du précédent atelier vous préparant à l’automne, il est maintenant temps pour vous de vous reposer, de restaurer vos forces pour bientôt débuter un nouveau cycle. L’Hiver marque en effet la fin du cycle annuel. Une saison d’intériorisation s’amorce, la saison dite du « grand yin ». Pour recharger vos batteries à l’image de la nature, il vous faudra absolument RALENTIR.

Pour vous aider dans cette démarche, Sarah Geiser-Lemoine vous guidera à travers quelques mouvements de Qi Gong et postures de yin yoga qui viendront travailler les méridiens du Rein et de la Vessie. Le Rein, organe phare de l’hiver et réserve fondamental du corps, doit précisément être tonifier en cette saison pour éviter qu’il ne s’épuise.

En deuxième partie, confortablement installés(ées) en Shavasana, vous pourrez ensuite savourer une séance d’acupuncture visant à recharger l’énergie vitale du Rein et booster le système immunitaire.

Il ne tiendra alors plus qu’à vous de vous chouchouter et vous cocooner sous les couvertures les mois suivants pour rester en forme et débuter une nouvelle année.

Pour quelques conseils hivernaux: par ici

Pour approfondir votre séance avec Sarah après l’atelier ( disponible à partir de 13h le 6 novembre) : sarah@yuanqi.ch

Inscription à l'atelier yin et acupunture - Hiver

8 + 11 =