COURS D’ESSAI

Cours d’essai

 

1. Choisissez la séance et l’horaire qui vous correspondent après avoir consulté le planning des cours.

2. En raison de la situation actuelle, la majorité des cours sont accessibles aux débutants pour permettre à tout un chacun de trouver un horaire qui lui convient. Tous les cours de yoga reprennent en détail la base des postures afin de trouver une variante qui convienne à chacun. Après avoir acquis la base des postures et de la respiration vous pourrez vous diriger vers une pratique plus fluide comme le vinyasa ou le yang yoga. 

Vous pouvez ainsi débutez par du hatha yoga si vous recherchez une pratique lente mais fluide, ou du hatha doux/yin pour une pratique lente et posée. Les cours de yin conviennent particulièrement au personne familière à la méditation et qui recherche une pratique très lente.

3. PAS DE RESERVATION, présentez-vous 10 à 15 minutes avant le début du cours et informez le professeur que vous venez pour la première fois.

Tous les cours, y compris les séances d’essai, se font sans réservation, ni inscription préalable.

​4. Le règlement du cours se fait de préférence sans contact par virement bancaire ou par twint.

​5. Prévoyez une tenue confortable, adaptée à l’exercice physique et vous laissant libre de vos mouvements. Le yoga se pratique pieds nus et l’estomac léger.

​6. Tous le matériel nécessaire à la pratique du yoga est disponible sur place. Vous pouvez néanmoins si vous le désirez prendre votre tapis personnel.

Chaque nouveau pratiquant bénéficie d’1 séance d’essai au tarif de 15 CHF.