Clefs en main depuis le 1er mai, l’équipe de YOKI se retrousse les manches pour vous offrir cet espace. Les travaux ont commencé par:

Salle de yoga

En vue de supprimer la paroi, toutes les installations électriques ont été démontées. Une occasion de pratiquer la patience et d’accepter que tout ne se déroulerait pas comme on l’avait convenu. « Attention et acceptation si ce qui se présente ne peut coïncider avec ce que je souhaite ». J. Lechim.

Vestiaires

Nos filles investies dans les travaux, nous ont également aidés à dévisser les plaintes et démonter le plancher. Notre sanitaire Erol a modifié les arrivées d’eau afin d’y installer une douche. Une belle rencontre que cet homme, incroyablement généreux et d’une efficacité surprenante!

Salle de rangement

Ici aussi toute la famille s’y est mise pour dévisser et démonter. Une belle synergie qui nous permettra de poser un nouveau sol.

“…Dans la rue, dans le métro, dans le travail et partout (…) Au lieu de vivre n’importe comment, dispersé dans une multitude de pensées qui non seulement n’ont aucun intérêt, mais sont épuisantes comme une scie, on rassemble les fils épars de sa conscience et on travaille-on travaille sur soi- à chaque instant; et la vie commence à prendre un intérêt tout à fait inusité, parce que les moindres petites circonstances deviennent l’occasion d’une victoire “.  Satprem