Offrez un cadeau qui a du sens, écologique, responsable et zéro déchet

Voilà quelques années que nous avons changé notre manière de consommer. Nous offrons du temps, des expériences, des moments avec soi et avec l’autre. Une façon de créer des souvenirs, de passer un vrai moment qui restera gravé dans nos mémoires.

Cela prend certes parfois plus de temps à organiser et demande de faire l’effort de trouver le temps et de saisir l’occasion d’être réellement avec l’autre. Expérience faites ce sont ces moments que vous vous rappellerez, que vous partagerez et revivrez. Nos enfants ne se souviennent plus de la licorne géante qu’ils ont reçu à Noël, ils nous rappellent par contre souvent le moment passé au papillorama avec grand maman ou le film qu’ils sont allés voir avec grand-papa :).

Tous ces instants sont précieux, ils tissent et solidifient les liens que vous construisez avec l’autre. Imaginez comment vous aimeriez passer du temps avec ceux que vous chérissez, comment leur faire plaisir en leur offrant un moment, une expérience qui leur permettront de se rapprocher de qui ils sont… d’être heureux simplement.

Nous vous proposons ici du yoga, mais il existe mille et une autre manière de faire plaisir en offrant du temps et non des choses qui s’useront et finiront dans un placard.

Namaste

Idées cadeaux

– 50 CHF : 2 cours de yoga d’1h et 3 petites suspensions en origami à choix

– 50 CHF: un atelier à choix

– 50 CHF: atelier yin yoga et massage le 18 janvier

– 50 CHF: atelier chiharmonie en préparation pour 2020

– 50 CHF: atelier yin yoga et bain sonore en préparation pour 2020

– 75 CHF: atelier bassin, mouvement et yoga du Cachemire avec V. Langer le 4 avril

– 100 CHF: un abonnement de 5 cours (offre jusqu’au 31.12.19)

– 100 CHF: un cours privé d’1h de yoga pour 1 ou 2 personnes

– 100 CHF: un soin Reiki d’1h

– 100 CHF: un soin YOKI d’1h, yoga et Reiki

– 125 CHF: 5 cours de yoga postnatal

– 180 CHF : un mois illimité de yoga

 

« L’amitié, comme l’amour, demande beaucoup d’efforts, d’attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l’on a de plus cher dans la vie : du temps ! ». Catherine Deneuve