Quand: Mardi 12 février 2019, 20h

Où: Cinéma Minimum (Case à chocs)

Ne manquez pas la projection de ce film en présence de la réalisatrice Georgia Wyss. Ce documentaire relate le témoignage de nombreux artistes comme Deva Premal & Miten, Krishna Das, Lama Gyurme, Snatam Kaur, Jai Uttal and MC Yogi qui par la pratique des Mantras ont vu leur vie changer avec les années. 

J’ai eu le bonheur et la chance de mettre mes 2 filles au monde sur le Gayatri Mantra chanté par Lex Von Sommeren.  La Gayatri est la mère des Védas, c’est Sarasvati, la Shakti du créateur Brahman. Cette Shakti, ou puissance dynamique, est la première radiation de force émanant de l’union de Dieu le Père (Parabrahman) et de l’espace-Mère (Mulaprakriti). Chanté quotidiennement, il se crée chez la personne qui le pratique une subtile transformation de la conscience. Une purification des pensées et des émotions, une paix intérieure, l’expérience du divin en soi-même et en autrui. 

Aujourd’hui encore mes filles de 5 et 8 ans me réclament ce mantra pour les apaiser et les aider à glisser dans les bras de Morphée….Gayatri Mantra