YOGA POSTNATAL

Ce cours est ouvert à toute personne désireuse de prendre soin de son périnée. Que vous veniez d’accoucher ou que vous ayez déjà eu un, deux, ou trois enfants sans avoir jamais trouvé le temps de vous ressourcer, ce cours vous permettra de vous reconnecter à votre corps et vous donnera les moyens de retonifier et protéger votre périnée.

YOGA POSTNATAL

Un yoga spécialement adapté pour les mamans et leurs bébés.

Ce yoga permet une remise en forme progressive et douce, tout en procurant une détente physique et émotionnelle. Basée sur le travail du corps et de la respiration, vous prendrez conscience et tonifierez votre sangle abdominale, fessier et périnée au fil des séances.

Un moment pour vous réapproprier votre corps suite aux nombreux changements liés à la grossesse et à l’accouchement, pour vous retrouver pleinement en tant que femme, ressentir à nouveau, et partager un moment de détente avec d’autres mamans.

Quand débuter :

Dès la 3ème semaine postpartum ou 6-8 semaines si césarienne (selon avis médical)

Cours collectifs le mardi de 14h à 15h

Cours privés selon convenance

Les bébés sont donc bienvenus. Vous pourrez sans autre prendre une pause pour allaiter ou le changer pendant le cours. Des couvertures sont à dispositions pour leur confort. Vous pouvez également apporter vos propres supports (maxi-cosy, landau, etc…) au besoin.

Inscription obligatoire : info@beyoki.org

Ce qu’elles ressentent

Nos élèves témoignent

« Merci beaucoup à Emilda pour le partage de son savoir. Durant les cours de rééducation du périnée, j’ai eu beaucoup de plaisir à reprendre une activité sportive, en présence de mon bébé et avec une personne très compétente. L’apprentissage des positions de yoga à privilégier, la partie théorique et les astuces données à effectuer dans la vie de tous les jours me seront très utiles et rien que pour cela il ne faut pas hésiter à suivre ces cours ». 

Manon P.

« C’est une merveilleuse manière de reprendre possession de son corps en douceur après l’accouchement. Je constate une remise en forme spectaculaire de séance en séance! Et de plus, il est très agréable de pouvoir partager les joies et les petits soucis avec d’autres mamans qui vivent la même chose 🙂 .»

Martine M.

Je recommande vivement à toutes les jeunes mamans le cours de yoga post-natal d’Emilda. Au delà de la détente générale et de la reconnexion avec notre corps, Emilda nous guide dans la découverte ou redécouverte de ce périnée souvent ignoré ou mal connu. Les séances vont bien au delà de la rééducation habituelle et chacune en ressortira plus confiante. C’est un beau cadeau à se faire, n’hésitez pas!

Charlotte P.